24 heures chrono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

24 heures chrono


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petite idée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloe
En visite à la cellule
Chloe


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 52
Date d'inscription : 08/09/2007

Une petite idée Empty
MessageSujet: Une petite idée   Une petite idée Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:46

Je pense que les règles du forum devraient être mises en annonce globale. Comme ça, ça ferait un petit rappel à chaque fois.

En plus, je pense qu'il serait bien d'étoffer la galerie des avatars (déjà bien fournie) avec des images de 24 ce qui est plus en rapport avec le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Administrateur
Ryan


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Cellule anti-terroriste / Los Angeles
Emploi : Agent fédéral
Loisirs : cinéma, séries TV...
Date d'inscription : 04/01/2007

Une petite idée Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée   Une petite idée Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:31

Très bonne idée ! Je tâcherai de voir ça pour la galerie. Par contre je ne sais pas comment mettre en annonce globale ! bouh !
Revenir en haut Aller en bas
https://24-heures-chrono.forumactif.com
Chloe
En visite à la cellule
Chloe


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 52
Date d'inscription : 08/09/2007

Une petite idée Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée   Une petite idée Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:29

Pour mettre une annonce globale, fait comme suit :

Je ne sais pas si ça marche comme le mien (je suis administratrice d'un forum sous Xooit), mais quand tu poste un message, tout en bas, tu devrais avoir 4 choix :
- Normal
- Post-it
- Annonce
- Annonce globale

Du moins, il devrait y avoir quelque chose dans ce genre. Edite ton règlement et coche la case Annonce globale et le règlement apparaitra alors dans tous tes forums et sous forums.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Administrateur
Ryan


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Cellule anti-terroriste / Los Angeles
Emploi : Agent fédéral
Loisirs : cinéma, séries TV...
Date d'inscription : 04/01/2007

Une petite idée Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée   Une petite idée Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:03

C'est ce que je pensais effectivement, donc ceci n'est pas possible chez FA.
Revenir en haut Aller en bas
https://24-heures-chrono.forumactif.com
Chloe
En visite à la cellule
Chloe


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 52
Date d'inscription : 08/09/2007

Une petite idée Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée   Une petite idée Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:16

Il faudrait aussi que tu remplisse ton forum. Malgré un désign superbe, il est vide. Si tu veux, je te donne l'adresse du mien par MP (je le mettrais dans la section pub une fois que j'aurais au-dessus de 10 messages) pour que tu puisse te rendre compte. On est seulement 4 mais on commence à bien le remplir.

Je n'ai fait le référencement sur Google et sur Yahoo ! après que le mon forum ait dépassé des 200 messages. Je me suis inscrite sur 3 annuaires :

Le bottin des forums

Forum Linker

Annuaire Xooit

Par contre, je ne sais pas si tu pourrais t'inscrire sous l'annuaire Xooit. Le mien y est parce que Xooit est mon hébergeur. Tout ce que te demande ces trois annuaires est de mettre une bannière de leur site sur ton forum.

J'ai aussi inscrit mon forum sur :

Inscription à Weborama


Top Forum Xooit

Mais fait tout ça une fois que tu as un certain nombre de messages. En ce qui me concerne, les visiteurs commencent à arriver. Par contre, les inscriptions... on est que 4. Mais bon, tout vient à point à qui sait attendre.

J'espère que ces conseils te seront forts utiles. Si tu as besoin d'un petit coup de main, n'hésite pas. Je débute moi aussi dans les forums. Et comme qui dirait, il faut un début à tout.

J'ai vu qu'il y avait une bannière de l'Atelier Online, j'ai aussi fait ma demande pour qu'ils me refassent le design.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Administrateur
Ryan


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Cellule anti-terroriste / Los Angeles
Emploi : Agent fédéral
Loisirs : cinéma, séries TV...
Date d'inscription : 04/01/2007

Une petite idée Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée   Une petite idée Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:04

Je continue la conversation en MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://24-heures-chrono.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une petite idée Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée   Une petite idée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
24 heures chrono :: Généralités :: Contact-
Sauter vers: